Le Repère des Fourbes

Pour tous les fourbes et autres malfrats ou non, qui, cherchant une guilde, sont tombés dans les bas quartiers de la ville et nous ont trouvé.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la santé des fourbes et des hors la loi...je me répète là...

AuteurMessage
madmin

MessageSujet: A la santé des fourbes et des hors la loi...je me répète là...   Lun 12 Juil - 23:59

Madmin traversait les rues d'un pas pressé l'air heureux : il venait de passer une journée des plus intéressante.
En tant que chef des Outlaw, il avait recruté des citoyens messins actifs, lui permettant ainsi de dynamiser l'ambiance de sa guilde car l'Europe du 15è était plus que maussade surtout que l'empereur GF ne faisait rien pour améliorer la vie du peuple.
Mais surtout, il avait rencontré deux personnes très respectueuses : Survar et Aëllarinn Georges III, membre de la même guilde les fourbes.

Le premier lui avait valu quelques tracas lors d'élections régionales : encore un politique qui usait des mêmes moyens que lui...comme quoi l'honnêteté ne pait pas Razz Le second l'avait réconcilié avec l'intérêt de partager avec les autres afin de contrer le grand GF...

Enfin, il arriva devant le troquet, un établissement qui ne payait pas de mine...mais dès qu'il ouvra la porte, une ambiance s'en dégagea, digne des jours de mariage ou de naissance.
Il entra et regarda les différents clients : tous semblaient se connaitre et on avait l'impression d'entendre une seule discussion, que chacun reprenait en coeur.

Madmin se rapprocha du comptoir, toisa le tavernier et lui dit :
"Ouvre ton meilleur tonneau de vin !!! "

Quand il entendit la hache du tenancier ouvrir le couvercle, il se retourna vers la salle et dit :
" Messieurs et Mesdames les fourbes, soit je me noie dans le tonnera fraichement ouvert derrière moi, soit nous partageons son contenu toute la nuit en trinquant à la santé des fourbes."
Revenir en haut Aller en bas
KissCool

MessageSujet: Re: A la santé des fourbes et des hors la loi...je me répète là...   Mar 13 Juil - 22:50

Quelle chaleur aujourd'hui. J'ai une de ses soif. Je t'aiderais volontiers à vider ce tonneau.
A la santé des Fourbes, qui après une petite crise de mélancolie, est en train de retrouver sa bonne humeur et son entrain !
Revenir en haut Aller en bas

A la santé des fourbes et des hors la loi...je me répète là...
Page 1 sur 1