Le Repère des Fourbes

Pour tous les fourbes et autres malfrats ou non, qui, cherchant une guilde, sont tombés dans les bas quartiers de la ville et nous ont trouvé.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Spi

AuteurMessage
spi

MessageSujet: Candidature de Spi   Dim 4 Juil - 10:29

Nom de dynastie: spi

Nom de votre joueur: spi (et oui pas fait gaffe lors de l’inscription comme beaucoup donc ça donne spi spi ^^’…je m’y fais)

Ville d'origine: Nancy (j’ai démarré à Périgeux…je viens de déménager ds ma ville irl)

Rang dans la ville: 21 sur 458

Nombres de points: 4200 (et je grimpe assez vite)

Comment avez vous connu notre guilde: par le forum officiel, par un joueur, un membre de la guilde vous à invité (préciser le nom), par le classement, parce que vous avez regardez les meilleurs joueur et postulé chez eux... :
Assez simplement, comme je viens de déménager à Nancy, j’ai regardé les posts disponibles à l’hôtel de ville, les gens l’occupant et leur guilde. En tombant sur le trésorier loic logo69, j’ai vu la présentation de votre guilde, son classement, le fait qu’il y ait un forum, des lorrains :p et que ça à l’air bien actif (ce que je recherche), voilà c’est tout.

Pourquoi postuler dans notre guilde: Bah pour les raisons donnés au dessus, pour le bonus de point également (je suis honnête) et en espérant une bonne organisation.

Quel est le niveau de votre maison: Une villa (le niveau 4 donc).

Combien d'atelier avez vous: Un seul pr le moment mais que je peaufine vraiment bien avant d’en prendre un 2ème (ca ne serait tardé).

A quel niveau sont ils: C’est une Chapellerie (donc level max, 3).

Faites une mini présentation IRL: En très rapide, j’ai 26ans, j’habite Nancy ig et irl, études finit et donc petit boulot pr le moment, habitué aux jeux en ligne depuis des années (j’aime les mmorpg et certains fps), plutôt cool et pas prise de tête même si je ne suis pas très social et que j’hésite pas à dire ce que je penses. Voilà, pour le reste on verra selon les affinités avec le temps et si je suis pris.

Revenir en haut Aller en bas
Georges III

MessageSujet: Re: Candidature de Spi   Mer 7 Juil - 18:32

Salut spi,

je ne vais pas te cacher que depuis ce we, la guilde est un peu moribonde... si tu regardes les autres parties publiques, tu verras que nous nous posons tous la question de notre avenir sur ce jeu, et sur l'avenir de celui-ci même. Nous avons été très actifs les 2-3 premières semaines, et maintenant nous nous demandons ce qu'il reste à faire confused Et pour beaucoup (tous ?), il semble que ce jeu manque cruellement d'interactions entre joueurs donnant plaisir au jeu ! En gros, tout tourne autour des seules élections... pour un jeu qui se veut de gestion et RP, c'est pas convaincant au vu de tous les arrêts.

A moins que Les Nains ne passe me démentir, je pense que le recrutement va rester clos le temps d'y voir plus clair... Sad
spi

MessageSujet: Re: Candidature de Spi   Jeu 8 Juil - 22:25

Ouai je vois ça...m'enfin c'est un peu pareil partout j'ai l'impression, donc bah si le chef de guilde passe jsuis pas contre une validation quand même...même si c'est un peu mort, histoire que je me soit pas inscrit ici pour rien :/

Dernière édition par spi le Sam 10 Juil - 13:39, édité 1 fois
les nains [ Thor ]

MessageSujet: Re: Candidature de Spi   Ven 9 Juil - 15:35

c'est moi le fondateur mais je viens de passer les droits à notre ami Georges parce que je pars en vacances

donc libre à toi de décider ^^ tu peux faire un vote comme on faisait avant mais bon si t'as 3 voix en tout ça sera la fête !
KissCool

MessageSujet: Re: Candidature de Spi   Sam 10 Juil - 9:22

ça me semble une bonne candidature.
à intégrer aux Fourbes dès que possible.
Notre guilde ne se porte pas au mieux suite à quelques départs ? Et alors ! Raison de plus pour faire entrer du sang neuf !
spi

MessageSujet: Re: Candidature de Spi   Sam 10 Juil - 13:46

les nains [ Thor ] a écrit:
c'est moi le fondateur mais je viens de passer les droits à notre ami Georges parce que je pars en vacances

donc libre à toi de décider ^^ tu peux faire un vote comme on faisait avant mais bon si t'as 3 voix en tout ça sera la fête !

Pas besoin de faire de vote je penses, donc oui je décide de "tenter l'aventure" même si apparemment elle risque d'être courte avec ce jeu :p

Sinon depuis mon 1er post mon perso a un peu évolué, 5423 pts, 2eme atelier (chapelle) et fonctionnaire (je tente une inscription trésorier là...même si je penses pas que ça passera).

edit : j'avais pas vu qu'il y avait un autre membre de la guilde inscrit pr trésorier, enfin tfaçon j'avais aucune chance donc pas grave ^^
Georges III

MessageSujet: Re: Candidature de Spi   Lun 12 Juil - 16:50

Bonjour spi !

candidature accepté, avec mes excuses pour la réponse tardive Embarassed
spi

MessageSujet: Re: Candidature de Spi   Lun 12 Juil - 17:55

No prob et merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Spi