Le Repère des Fourbes

Pour tous les fourbes et autres malfrats ou non, qui, cherchant une guilde, sont tombés dans les bas quartiers de la ville et nous ont trouvé.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Europe 1400

AuteurMessage
Dynastie d'Ancourt

MessageSujet: Europe 1400   Dim 27 Juin - 20:56

Salut à tous,
Je veux juste vous faire part de ma déception par rapport à ce jeu: on s'y fait prodigieusement chier. A part les élections il n'y a rien à faire. bref je vais surement quitter le jeu
Revenir en haut Aller en bas
DrussW

MessageSujet: Re: Europe 1400   Lun 28 Juin - 16:14

Wink

Moi j'attends au moins d'avoir amélioré tous mes bâtiments pour en découvrir les différentes possibilités, voir si il existe quelque chose au delà du seigneur féodal (un roi de France?), et enfin comprendre ce qu'on peut bien avoir à faire sur le jeu quand on a tout développé au max.

Mais je te comprends, je croyais le jeu identique à Kraland, mais visiblement je me trompais. La vue de la ville est chouette mais inutile, le site parait parfois long à charger et les taux de vente au marché sont incompréhensibles.

Bref je pense qu'ils ont lancé le jeu pour corriger les bugs, on attend des améliorations.
Georges III

MessageSujet: Re: Europe 1400   Lun 28 Juin - 20:05

Sentiments a priori partagé par beaucoup... pour ma part, je vais rester histoire de leur faire une grosse suggestion dévolution pour passer d'un jeu trop calqué sur le solo vers du plus mutli. Par ce que là, en dehors des élections, c'est très limité Sad

Et dès que l'on a le "malheur" d'utiliser un privilège offensif... tiens, un MP ! "prkoi tu matak ?" pig
Jork

MessageSujet: Re: Europe 1400   Lun 28 Juin - 23:57

Oui tout le monde se désintéresse plus ou moins du jeu et c'est bien dommage mais au combien compréhensible ... Ayant actuellement Tous les ateliers niveau 3, j'en ai même démoli un pour pouvoir aller attaquer les charrettes ...

Malheureusement je suis pas sûr que l'on puisse être roi de France !!
Et je pense que les créateurs n'avaient pas prévu un tel succès, et que le jeu s'est essoufflé très vite ...

J'attends encore un peu et je fais des sous en attendant !! Cool
DrussW

MessageSujet: Re: Europe 1400   Mar 29 Juin - 10:08

C'est d'ailleurs surtout le poste de chevalier qui a accéléré la perte d'intérêt du jeu. Suspect
Georges III

MessageSujet: Re: Europe 1400   Mar 29 Juin - 12:08

C'est clair... les privilèges des Chevaliers sont trop important : gros gain de PA et d'or sans risque, possibilité de faire perdre le poste et les candidatures d'autrui (le quatrième est déjà moins gros)

N'importe quel Chevalier à plus de pouvoir que moi comme Bourgmestre : rien que le pillage des caisses de la ville, ce n'est "que" de 1 K à 10 K or, avec -1 en réputation et le risque de contrevenir à la loi !

Pas de privilège de gain de PA
La mise en prison... et bien en sortir est assez simple au final
Reste les protections législative et de combat... qui doivent surtout être utile pour se présenter à la région ^^
DrussW

MessageSujet: Re: Europe 1400   Mar 29 Juin - 14:47

Tout à fait d'accord avec toi Georges!

Du coup je pense sauver mon âme en me lançant à corps perdu dans le RP. Tu pourrais me rappeler le lien de ton post sur le forum officiel?

D'ailleurs, en plus des RP persos de notre forum, on pourrait s'en créer un petit en commun. Libre à nous également d'inviter d'autres personnes de Nancy à y participer.

A moins que ça n'existe déjà sur l'officiel?
Georges III

MessageSujet: Re: Europe 1400   Sam 3 Juil - 14:16

Voilà une semaine où je n'ai pas été très présent ^^ pour la semaine à venir, plusieurs "affaires administratives" a régler avant les vacances... mais je vais commencer à me mettre aux RPs et aux suggestions ce we Wink

@DrussW :

# Europe 1400 France » La communauté » Le Cercle des Poètes » [Nancy] Le Petit Théâtre de ...

http://board.europe1400.fr/board6-la-communaut%C3%A9/board50-le-cercle-des-po%C3%A8tes/302-nancy-le-petit-th%C3%A9%C3%A2tre-de/
DrussW

MessageSujet: Re: Europe 1400   Sam 3 Juil - 18:18

Personnellement je ne pense pas continuer, et j'en suis désolé.

Le jeu semblait génial et plein de vie, et je le découvre plus démuni qu'une coquille vide. Le poste de chevalier aura été ma malédiction, et m'aura permis d'évoluer 4 mois de jeu en quelques jours.

Que nous reste-il à faire désormais?

On a atteint le top classement de ville, du serveur, tous les ateliers sont évolués et ma simple masure est en passe de devenir un château! On a perdu Chrétien, Taylor, Kewo, et je ne parle même pas de ceux qu'on ne voit plus et qui n'ont pas pris la peine d'annoncer leur départ.

Je vais attendre encore une journée, pour voir ce que donnera ma résidence une fois améliorée, et je eux avant de partir régler mes affaires, notamment avec Oakenshield que j'assigne en justice.

L'avenir de l'alliance se fera sans moi.

Bon courage à vous. Wink
Baron Druss Waylander, évêque de Nancy, sacré tavernier à ses heures.
Georges III

MessageSujet: Re: Europe 1400   Mer 7 Juil - 18:22

pale il ne va bientôt plus rester grand monde... ici et IG ! même sur le forum officiel, les messages se font rare, hormis ceux des admins pour fermer les sujets Shocked

Bon, pour ma part, je vais quand même essayer de faire une étude de ce jeu et construire une suggestion globale pour rendre ce jeu vraiment multi-joueurs... parce que là, çà ne ressemble pas à grand chose finalement. Une semaine sans rien faire et toujours Bourgmestre pig Je prends plus de plaisir à rejouer à M2TW en solo une énième fois Rolling Eyes

@DrussW : si ce n'est déjà fait, tu peux toujours repasser sur KA monde 5 dire bonjour Wink même pseudo que sur Europa1400 pour moi, au nord-ouest... Mais si tu veux revenir pas trop loin des ~AVF~, je te conseille plutôt le sud-ouest
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Europe 1400   

Europe 1400
Page 1 sur 1